Expéditions et retours
La période exceptionnelle nous contraint à prolonger les délais habituels de livraison. Nous ferons le maximum pour les respecter.
Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrables (du mardi au samedi), hors jours fériés et jours hebdomadaires de fermeture (lundi), pour les Colissimo Domicile après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo domicile sans signature avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo domicile avec signature et remis contre signature. Ce mode de livraison induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les délais indicatifs ne constituent pas des engagements de délai et ne sont par conséquent pas garantis. Le dépassement d’un tel délai indicatif n’ouvre droit à aucune indemnisation quelle qu’en soit la cause et de quelque nature qu’il soit, y compris en cas de preuve d’un préjudice.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retrait en magasin
Vous pouvez retirer votre commande en magasin dès le lendemain, aux heures d'ouverture. Ce service est totalement gratuit.
Si vous retirez les articles de votre commande en magasin, le paiement de la commande sera fait lors de votre venue au magasin.